Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
12 février 2006

C'est mon dernier mot...

Tout d'abord, merci à tous pour vos votes. Le trafic sur ce blog a considérablement augmenté depuis quelques jours suite à ces derniers événements qui me concernent.
Il est dimanche soir, 19 heures passées et le temps qui m'était alloué pour mener à bien ma réflexion est sur le point de se terminer.
J'ai donc l'honneur de vous annoncer que ma décision est prise et irrévocable. Cependant, je me réserve le droit de l'annoncer d'abord à la société concernée, demain matin. C'est à ce moment-là que je mettrai en toutes lettres l'endroit où je travaillerai dorénavant.
Les deux postes qui m'étaient proposés sont tous les deux intéressants, ainsi que les deux sociétés. Ma réflexion a surtout été basée sur ce que les deux sociétés pouvaient m'apporter professionnellement, et sur ce que je pouvais leur offrir.  Bien sûr, toutes les autres considérations externes au job ont été prises en compte.
En résumé, il est évident qu'une des deux sociétés avait un avantage sur l'autre...

Je vais donc pouvoir dormir maintenant. Bonne nuit, rendez-vous demain et merci pour votre soutien ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité