Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
11 février 2006

Sondage

Ceci est un post automatique. A l'heure actuelle, je n'ai pas pris ma décision mais mon choix est semble-t-il déjà fait. Il me reste cependant un jour pour éventuellement inverser la tendance.

Par conséquent, pour mettre un plus dans l'interactivité de ce blog, je vous propose de voter (gratuitement).

Lisez bien, réfléchissez bien et éliminez la réponse faible ! :-)

PS : Si vous votez, merci de le dire dans les commentaires afin que je sache qui a voté. Merci à vous ! :) Z'êtes sympas ! :)

À votre avis, que vais-je décider ?
Monaco
Sophia-Antipolis


Résultats

Publicité
Commentaires
S
J'fait mon devoir de blog-citoyen... courage:sem
T
Merci à tous pour vos votes ! :)<br /> Quelle unanimité ! :)<br /> Amande > Euridile est payant
A
A mon avis, Sophia Antipolis !! As tu pensé à aller sur Euridile ??
L
J'ai voté. Alea jacta est !
L
J'ai voté!
Publicité