Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
13 février 2006

Sagesse

Il est lundi matin et comme convenu je vous donne les détails de ma décision. Je viens de donner mon accord à la société.... sophipolitaine ! Je devrais commencer lundi prochain.

Il est évident que la proposition de l'entreprise de Sophia avait quand même une bonne longueur d'avance sur celle de Monaco : en terme de salaire, en terme de formation, en terme de logistique, en terme de santé et en terme de projet.

Voilà ! :)

Publicité
Commentaires
T
Ah ben tiens, y a t-il une recrudescence d'embauches à Sophia ou quoi ? :)<br /> Plus on est de fous, plus on rit ! :)
S
... et si tu veux un copain d'aventure :) je peux te présenter (via mail :) un italien qui commencera aussi son boulot à Sophia, à la fin du mois ! C'est un informaticien.
T
Merci à vous tous pour vos messages ! Ca fait plaisir !<br /> Nous allns devoir fêter ça !<br /> Lali > je t'ai répondu hier...
L
On s'en doutait un peu! Bravo Thithi!Et si tu veux qu'on fête ça, oublie pas de répondre à mon mail, je l'ai envoyé sur wanadoo!
L
La voie de la sagesse a parlé : la voie de Sophia coulait de source ;)<br /> Mes félicitations Thithi : 2006 va être une année riche en projets : je suis heureux pour toi !
Publicité