Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
12 novembre 2004

Todo sobre mi madre



    Lorsque je suis allé à Barcelone en mai dernier. Lors de mes déambulations dans la vieille ville avec mon pote Albert, nous sommes tombés nez à nez devant une affiche qui a servi probablement pour le film de Pedro Almodóvar Todo Sobre Mi Madre (Tout sur ma mère). Dans le film, Marisa Paredes incarne une comédienne du nom de Huma Rojo et qui joue dans la pièce Un tranvía llamado deseo (Un tramway nommé désir). Le théâtre où se situe l'action a la devanture recouverte de l'affiche de la pièce. Et donc, c'est cette affiche sur laquelle nous sommes tombés, apparemment dans une galerie d'art du Vieux Barcelone. En fait, j'adore l'affiche, le film et l'actrice. Voilà, j'ai trouvé ça drôle de tomber dessus par hasard.


Voici les photos du film


Et voici mes photos

Publicité
Commentaires
Publicité