Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
12 novembre 2004

Sushi informatique



    Nos amis japonais ont inventé un nouvel objet inutile : la clé USB en forme de sushi. Voilà, la boucle est bouclée. ;-) Vive le Japon ! Mais il y a une chose assez intéressante chez les Nippons, c'est à chaque présentation d'un nouveau produit, qu'il soit high-tech ou non, il y a une toujours une très belle Japonaise souriante qui tient le produit dans sa main (comme un téléphone portable ou en l'occurrence ici la clé Sushi). Regardez-bien, c'est systématique. En fait, les japonais pensent toujours que la présence d'une femme à côté du produit sublime ce dernier. Si on regarde bien, en Occident, quand un nouveau produit est présenté, il n'y a pas de belle femme, mais juste le produit et basta. Je parle bien sûr des présentations officielles d'un produit pas des publicités ou des salons.

.
Publicité
Commentaires
T
Bientôt quand on se fera des poissons japonais, il faudra d'abord en retirer non seulement les arêtes mais en plus les composants informatiques.<br /> Vous verrez que j'ai bien raison. On se cassera les dents sur les circuits intégrés bientôt.
T
OOOh, je te le rends ton pseudo. Pourtant, je trouvais qu'il m'allait plutôt bien. Je ne l'ai pas trop abîmé, il va encore te faire de l'usage.<br /> Salut
L
Hého, qui me pique mon pseudo ?<br /> Ceci dit, c'était bien relevé ;)
L
Si on regarde bien la photo, à droite de la belle japonaise, on peut voir un macintosh. <br /> Peut être un Power book. Or, les Power books ne mangent pas de sushis.<br /> Si encore c'était une Hamburger Key!!<br /> Alors....<br /> Quel faux grossier
T
Qui es-tu alors ? ;-)
Publicité