Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
22 février 2006

Spermamax, le retour !

Je vous avais déjà parlé de Spermamax dans un article . Figurez-vous qu'il est de retour ! :) J'ai reçu deux spams pour ce produit "miracle" et leur argumentaire est on ne peut plus rigolo ! Lisez ce qui suit :


Spam 1

Spermamax will make your sperm @s tasty as a cake.
Cum like a bison with Spermamax.
Your mother has always dreamed of having sweet grandkids
but your fertility functions don’t let you make her dream come true.
Don’t worry, Spermamax will make your mom happy.

Spermamax rendra votre sperme aussi délicieux qu'un gâteau.
Ejaculez comme un bison avec Spermamax.
Votre mère a toujours rêvé d'avoir d'adorables petits-enfants
mais votre fertilité ne lui permet pas de réaliser son rêve.
Ne vous inquiétez pas, Spermamax rendra votre mère heureuse.


Spam 2

Cum like a bison w1th Spermamax.
Imagine what could h@ppen 1f the kings   weren’t able to father.
Now there   wouldn’t be anyone to rule the world.
And the civilization would have died many centuries ago.
Maybe they used herbs that are enclosed
in Spermamax   and thus had no problems with fertility function.
Maybe this can   be a   way out for you too.
Your mother has always dreamed of having sweet grandkids
but your fertility functions don’t let   you make her dream come   true.
Don’t   worry, Spermamax will make your mom happy.

Ejaculez comme un bison avec Spermamax.
Imaginez ce qu'il se passerait si les rois ne pouvaient engendrer une progéniture.
Il n'y aurait plus personne pour diriger le monde.
Et l'humanité aurait disparu depuis plusieurs siècles déjà.
Peut-être ils ont utilisé les herbes qui sont ajoutées
dans Spermamax et ainsi n'ont eu aucun problème avec leur fertilité.
Peut-être que c'est une solution pour vous aussi.
Votre mère a toujours rêvé d'avoir de mignons petits-enfants
mais votre fertilité ne lui permet pas de réaliser son rêve.
Ne vous inquiétez pas, Spermamax rendra votre mère heureuse.


Je ne sais pas qui rédige ces spams mais j'avoue qu'en terme de Marketing Web, ils sont complètement timbrés !  ;-)

Publicité
Commentaires
T
Rhaaaaa, il est 13h40, j'ai oublié d'aller le retirer ! :)
L
Au fait, t'as un message de la poste de Saint Laurent : ton colis Spermamax a été reçu, tu peux le retirer samedi à partir de 10h
T
Lol, tu penses bien que je ne vais pas la mentionner ici ! :)
L
Va savoir... C'est quoi déjà le nom de la boîte où tu bosses???
T
Lol Lulu ! Mais je te rassure, ils ne sont pas à Sophia ! :) Qu'ils restent de l'autre côté de l'Atlantique... ;)
Publicité