Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
20 février 2006

Premier jour

Voilà, j'ai pris mes fonctions dans cette nouvelle boîte. Bon, comme vous en doutez, les premiers jours sont toujours une prise de contact avec les gens, les lieux, les activités de la société et le poste bien sûr. L'accueil a été sympathique. Chose assez drôle : nous sommes 7 Thithi. Je n'ai jamais vu autant de personnes portant le même prénom que moi dans un même endroit. :]

L'entrée en matière a été assez rapide : présentation des produits de la société (qui sont quelque peu techniques mais innovants) puis présentation des outils web et informatiques sur lesquels je vais devoir travailler. La société bénéficiant d'un réseau externe et interne assez complexe, quelques jours me seront nécessaires pour les apprivoiser. Mais, cela ne devrait pas être un problème pour moi.

Je me suis déjà attelé à quelques tâches de base mais elles sont utiles dans la mesure où elles me permettent d'appréhender la politique web de la société, très active.

La fin de la journée a pris fin à 19h. J'avoue que je ne l'ai pas vue passer...

Publicité
Commentaires
T
Rhaaa merci pour vos bons mots ! :)<br /> Lulu > et bien, 19h semble être la norme. Mais, cela reste assez libre quand même !<br /> Theo > merci, j'en aurais bien besoin. ;-)<br /> ElDelParo > my company is not a monastry! if you want us to chat, just switch to MSN, I have just opened a professional account! And as far as my mobile is concerned, it is just silent for the moment... ;-)<br /> <br /> oh, it's time to go now!
E
Je suis très content pour toi que ton entrée en matière dans ta nouvelle société se passe bien. Mais n'oublie pas les copains. Ce n'est pas parce-que tu bosses que tu dois couper ton portable ou ne plus faire un coucou sur le chat ! Your company is not a monastry !
T
Courage thithi<br /> Je n'ai pas de doute sur ton intégrationh au sein de ta nouvelle équipe<br /> Tiens bon la rampe!
L
Les horaires sont libres ou tout le monde part vers 19h00 ?<br /> Allez, le premier jour est passé, le plus dur est fait ;)
Publicité