Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
1 octobre 2005

Goûts et couleurs

Lali m'a proposé de participer à un petit jeu se présentant sous la forme d'un questionnaire (comme celui-). En quoi consiste-t-il ? Et bien, à énumérer cinq choses que l'on aime et cinq autres que l'on aime pas. C'est aussi simple que ça !
Hmmmm, je sens qu'il y a des curieux ici qui veulent tout savoir hein ? Par ici la visite...


Things I like


desalteration

Boire trois litre d'eau quand j'ai très soif

Que ce soit en hiver, automne, été ou printemps, rien ne vaut une grande bouteille d'eau. Mais bon, cela a forcément des conséquences ! :-]

flamme

Regarder les flammes des bougies dans l'obscurité

Ça m'a toujours détendu...

noel

La période de Noël et ses illuminations

Depuis tout petit. Peut-être que je suis resté un grand enfant.

pluie

Conduire le nuit tombée sous la pluie

Entendre la pluie tomber sur la voiture, j'ai toujours trouvé cela agréable.

rafraichissement

Siroter une Ortxata (horchata) un jour de grande châleur

Cette boisson valencienne/catalane que l'on trouve dans tous les bars de Catalogne est la boisson la plus rafraîchissante que l'on puisse trouver un jour où l'on a chaud. Dans un prochain article, j'en dirai plus sur cette potion magique. :-]


Things I dislike


poiscaille

Le saumon

Ce poisson m'a toujours écoeuré. Inutile de dire que même si j'adore Noël, c'est un véritable calvaire que de voir arriver ce poisson sur les tables. D'ailleurs, ceci est valable pour les huîtres que je n'aime pas. (Désolé, Lali, mais je ne pouvais éviter cette chose que je n aime pas qu'est le saumon et sa relation forcée avec Noël, tout comme toi avec les huîtres).

societe

La société future

Bon, comment expliquer ? Depuis vingt ou trente ans, notre société a subi de forts changements politiques, économiques, sociologiques et technologiques qui laissent présager que nous nous dirigeons vers une société où le contrôle des populations sera de plus en plus important. J'en dirai un peu plus ultérieurement.

(Merci de votre attention, c'était la minute sérieuse). :-)

tromper1

Les tricheurs

Que ce soit de n'importe quelle façon et dans n'importe quel domaine.

temps

Être en retard

En fait, je n'ai jamais aimé ça. Par contre, je n'aime pas qu'on le soit avec moi non plus... Ouh la la, qu'est-ce que je suis éxigeant ! ;-]

rarefaction

L'hégémonie Microsoft

C'est le bon vieux débat. Mais je trouve dommage qu'Apple ne soit pas aussi répandu alors que, même s'il n'est pas parfait, leurs produits sont quand même assez bons. Enfin, cela n'engage que moi.


Voilà, les 10 choses ont été répertoriées et exposées. Si vous voulez en savoir plus, ce blog est là pour ça. De toute façon, on en sait toujours plus au fil des posts. ;-]

Publicité
Commentaires
T
Lali, nous sommes les empêcheurs de tourner en rond à Noël ! :-)<br /> Le liquide et le visuel ? Intéressant, oui, mais cela ne m'étonne pas. Merci de l'avoir remarqué, je ne l'avais pas remarqué moi-même. ;-]
L
J'imagine 2 difficiles comme nous à la même table de Noël. Aïe!Aïe!Aïe!<br /> Les choses que tu aime sont soit en rapport avec l'élément liquide, soit visuelles.Intéressant, non?
T
LOL ! ;-)
J
Je constate que, quelque part, on aime les mêmes choses. Comme c'est bizarre !!!
Publicité