Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
21 mars 2005

Petite absence

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Tout d'abord, en ce qui concerne l'entretien décrit dans les posts ci-dessous, je dois vous informer que je n'ai pas eu le poste. Pour quelle raison ? Et bien, parce que je suis trop technique pour eux et pour le poste. Pourtant, l'entretien s'était très bien passé. J'ai eu un bon feeling avec la boîte et la mission du poste proposé. J'ai eu aussi un bon feeling la responsable des R.H. que j'ai rencontrée.
Bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Il faudra bien que la roue tourne un moment ou un autre non ?
J'ai répondu à pas mal d'annonces ces temps-ci. Enfin, quand je dis "pas mal", je n'affirme pas que j'ai répondu à des centaines d'annonces mais en ce moment il semble qu'il y ait une reprise des recrutements dans le domaine des I.T. et par conséquent, mon rythme de "candidaturage" va de l'ordre à 2 à 3 par semaine, ce qui n'est pas mal en soi.
Publicité
Commentaires
Publicité