Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
28 janvier 2005

Laissez tomber la neige



   Et bien, me voilà forcé de contredire ma note précédente ! Il neige ! Moi qui disais qu'il y avait un soleil terrible., me revoilà emmitouflé à braver cette neige azuréenne ! Que se passe-t-il ? Le Var et les Alpes Maritimes sont les deux seuls départements à avoir des alertes de neige ! C'est dingue.
    Mais je tiens à dire que je n'ai toujours pas remis d'écharpe, ni de gants ! Qu'on se le tienne pour dit ! ;)
Publicité
Commentaires
C
Voilà il ne faut pas parler trop vite !!! il a neigé sur la Côte !!! Et rien sur PAris !!! C'est le monde à l'envers !!! Mais bon ici on est tous avec les gants et l'écharpe !! :-(<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> PEC
Publicité