Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
21 janvier 2005

Laissez entrer le soleil



    Après la pluie, le beau temps. Après les péripéties de la semaine dernière, un peu de soleil est bienvenu. Pour l'instant, on se contentera que du beau temps, mais c'est déjà pas mal, non ? Quel soleil aujourd'hui ! Les lunettes de soleil étaient de rigueur. Mais je n'ai pas été jusqu'à aller sur la plage pour un hypothétique bronzage mais quand même, même une terrasse de café était fort bien agréable... Rien que pour ça, je ne me vois pas retourner en IDF. Il y a des choix dans la vie...
    D'ailleurs une chose qui a son importance, depuis que je vis ici, je n'ai plus remis de gants ni d'écharpe ! Je ne sais même plus où se trouvent ces accessoires dans mon armoire : c'est pour dire.  Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui et ceci un 21 janvier, je me dis que le bonheur tient à peu de choses ! ;)
Publicité
Commentaires
Publicité