Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
22 janvier 2006

Le Code à Cannes

Le 17 mai prochain, le Festival de Cannes ouvrira les portes de sa 59ème édition. A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore quels sont les films qui y seront présentés. Cependant, nous avons deux informations à notre disposition : d'abord, le nom du président du jury qui sera Wong Kar Wai (premier réalisateur chinois à être président du festival), puis le film présenté en ouverture, à savoir "Da Vinci Code" (qui d'ailleurs, sort ce jour-là en France).

072Je voudrais plus m'attarder sur "Da Vinci Code", film qui a été entouré de tous les mystères. Mais au fûr et à mesure que la date de sortie approche, des informations et des éléments sont rendus publics, tels que les bandes annonces, le casting (que l'on connaît depuis longtemps déjà) ou bien un ou deux teasers visibles sur la toile. Les premières photos "officielles" sont désormais disponibles. Pour exemple, voici à gauche notre chère Audrey Tautou (que j'adore) et Tom Hanks.
En plus d'Audrey Tautou, nous savons aussi que plusieurs autres acteurs français sont présents dans la distribution : Jean Reno et Jean-Pierre Marielle (dans le rôle de Saunière).

Maintenant, la question est : est-ce que ce film aura-t-il le succès attendu ? ;)

Publicité
Commentaires
T
Si c'est pour le film, il sort le jour même dans toute la France. :)
L
Avec un peu de chance, je serai à l'ouverture du festival de Cannes ^^
Publicité