Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
1 janvier 2006

明けましておめでとうございます!

bonane

Il est minuit et nous venons de passer à cette nouvelle année 2006. Bon, comme le veut la coutume, je me permets de vous souhaiter une superbe année 2006 ! Soyez heureux, tout simplement ! :)

Moi, je vois pour 2006 un grand chien qui arrive. D'après l'Horoscope chinois, voici les grandes lignes de 2006 :

Vous serez inquiet pour votre avenir, pessimiste et sur la défensive. Mais aussi plein de bonne volonté et généreux.
Beaucoup de politique. Revirement en faveur de la liberté. Idéalisme. Possibilité de révolution.
Année favorable à la politique de gauche, aux grandes réalisations, aux actes généreux.
Il serait bon pour l'enfant chien de ne pas naître la nuit : sans cesse sur le qui-vive il resterait toute sa vie.

Bon, en attendant de voir tout ça se réaliser, passez quand même un bon 1er janvier.

Publicité
Commentaires
L
Sous IE aussi, je me rends compte du décalage à présent!! Bonne année Thithi!! Ton Grand chien c'est un caniche nain riquiqui, tu crains rien! ;)
L
ps : la bannière est de retour sous firefox, l'année commence bien ;)
L
bonne année 2006 ! Meilleurs voeux de santé, amour et argent ;)
Publicité