Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
14 décembre 2005

World Tour

120x240_animatedLa chasse aux billets va commencer... Madonna a confirmé qu'elle prépare une tournée mondiale pour l'été prochain. Suite au succès planétaire de son album "Confessions on a Dance Floor" que ce soit en vente de CD ou bien en téléchargement, il n'est pas étonnant que la tournée soit prévue.

Pour l'instant, pas plus de détails. Il va falloir rester à l'affût afin de ne pas rater la vente des billets. Avec un espoir quand même : celui qu'elle ne se contente pas que de Paris comme à chaque fois... Qui sait, peut-être un arrêt à Nice Stade de L'Ouest / Nikaïa sera prévu, comme il y a quelques années.

Peut-être aurons-nous encore droit à des prix prohibitifs comme en 2004 ? Pour info, une place m'avait coûté pas loin de 160 €... Ce n'est pas que j'aime jouer les VIP mais les autres places m'étaient passées sous le nez...

Message à nos amis Niçois : sachez que les Rolling Stones sont déjà prévus pour le 8 août prochain à Nice. Hmmm, je sens que l'été prochain va être très "fun"...

PS : prochain titre de "Confessions on a dance floor" à paraître : Sorry (juste en dessous, là).

Publicité
Commentaires
E
Comme tu le faisait remarquer à juste titre ThiThi, les Rolling stones se produiront à Paris et à Nice tout comme l'avait fait U2. Il semble en effet que Nice soit le point de passage obligé pour tous les grands groupes internationaux.
Publicité