Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
14 novembre 2005

Thithi à la radio

europe2

Comme quoi, la blogosphère amène à tout. Ce soir, Thithi (c'est à dire moi :-) passe à la radio sur Europe 2 dans l'émission Radioblogs pour parler de l'autre blog que je gère : Capture de Bureau. Si vous êtes à l'écoute, je suis "prévu" vers 23h30. Sinon, il est toujours possible de réécouter sur le blog de l'émission grâce au podcast ! :-)

Edit 14/11/2005 23:48 : voilà, vous pouvez écouter ou ci-dessous :


BB

Publicité
Commentaires
T
Ah et les mettre sur E-Bay, c'est ça ? :-)
L
Elle est où l'adresse?? Moi aussi ze veux un aurtographe, voire deux ou trois, ze pourrais les revendre!!
T
Ah ah ah! Carla, è vero non ci avevo pensato! :-)<br /> Hai raggione: après Brice, Thierry de Nice ! ^_^
C
après Brice, Thierry?
T
Non ! Adresse-toi à mon fan club qui t'enverra une photo dédicacée imprimée en millions d'exemplaires ! :-)
Publicité