Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
2 novembre 2005

Vois ci...

apprenti

Il y a quelques années, j'ai eu la "chance" de jouer aux paparazzi, enfin apprenti-paparazzi. Ce fut l'unique fois où j'ai pu photographier ce que l'on appelle une "pipole" ! :-) En fait, je crois que le terme paparazzi n'est pas approprié car il s'agit ici de photos consenties.
Ces photos ont été prises un soir de 1993 sur les Champs-Elysées, à Paris ; dans un restaurant Quick plus exactement. Dans ce restaurant se sont regroupées ce soir-là quelques personnalités inconnues (lol). Inconnues sauf une : Ophélie Winter. (Enfin je ne me souviens que d'elle en plus de l'animateur de télévision Laurent Petit-Guillaume). Je ne me souviens plus pourquoi ces personnalités étaient là et surtout dans quel but promotionnel car je ne me souviens pas avoir vu Ophélaî dans un spot pour Quick (par contre pour Mac Donald's oui).
Bref, j'ai pu prendre trois photos d'Ophélaï et ce, dans un contexte particulier : bousculades, cris etc... C'est d'autant plus un exploit dans la mesure où le numérique n'existait pas en 1993 et qu'avec un argentique 24x36 Canon EOS 500, il n'était pas évident d'être stable parmi ces vives bousculades. Néanmoins, je reste assez fier de la photo où Ophélaï pose pour moi (celle du milieu) après que je lui ai demandé gentiment ! :-)

Edit 07/11/2005 23:38 : désolé, les photos ne sont plus disponibles car elles n'étaient censées être là qu'à titre temporaire.

Publicité
Commentaires
T
Et ben, voilà,le marketing viral a encore fait son effet : on vient voir ce post depuis wwww.ophelie-winter.com maintenant ! :)<br /> Mais comment font-ils pour que cela aille aussi vite ! :)
T
Mais ne t'énerve pas Ophélie ! ^_^
O
Je ne comprends pas tout ce qui a été dit ci-dessus, mais il s'agit bien de moi quand même et je n'aime pas être assimilée à un hamburger d'autant plus qu'ils sont indigestes de toutes façons.<br /> J'enrage!!!
R
L'ophélie n'a que le nom de son historique référent et son patronyme la situe beaucoup mieux dans le continuum. Elle est bien à sa place au beau milieu des burgers.
T
Oui Lulu sauf que je n'allais pas manger au Quick mais je passais devant et que par chance j'avais mon appareil sur moi ! :) Mais j'aurais pas dit non à ce qu'elle me serve en Menu non plus ! :-D
Publicité