Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
1 septembre 2005

Flash help

Depuis quelques temps, j'ai ajouté sur ce blog un lecteur multimédia qui me permet de lire des fichiers audio via une interface en flash. Sur mon message concernant la Sncf, il y a deux fichiers audio à lire que certaines personnes n'ont pas réussi à lire. Voici ce que vous devriez voir :

sans_titre1

Si une âme charitable passe par ici, pourrait-elle me dire si elle peut lire ces deux fichiers ? Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
T
Quoi ???? Une gare fait de la résistance ! J'y crois pas !! Moi qui pensais que le nouveau jingle avait été déployé sur tout le réseau !! :o]
L
A noter que ma petite gare fait de la résistance : on est toujours à l'ancien jingle contrairement à Antibes ou Cannes vendues à l'ennemi !
T
Merci pour ton commentaire ! Et en effet, je suis d'accord avec toi, ce nouveau jingle fait un peu pub pour yaourt.
P
Pour moi ça marche et j'aime bien le nouveau jingle ça fait un peu pub de yaourt ^^. Bonne continuation
T
Merci. Donc même sur le lien ça marche pas. Tu ne vois pas les lecteurs alors, c'est ça ?<br /> Grrr, dommage que cela ne marche pas...
Publicité