Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
30 août 2005

Chiffres morts

deadfigures

Depuis hier, je n'ai plus accès aux statistiques de ce blog ; pour des raisons techniques, disent-ils...  Les stats devraient être rétablies "dans les plus brefs délais". Ce n'est pas grave, je trouve que le service est bon sur cette plateforme.
J'aime beaucoup suivre les statistiques de ce blog. Je sais, grâce à elles, que j'ai de fidèles lecteurs, notamment dans ma région. Qu'ils en soient remerciés donc.

Publicité
Commentaires
T
Lol, quand même ! Je ne me serais pas permis de prendre l'image d'une tierce personne pour faire une bannière ! ;-] Mais, ça doit être les lunettes...
L
Lol, pendant 2 secondes, j'ai cru que c'était moi sur la bannière !
L
Hihihihi!! On était TOUS perdus sans nos stats! Que de narcissisme...
Publicité