Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
5 août 2005

U2 Rehearsal

u2vertigo2

Je sens que ce soir St Laurent va pouvoir profiter du concert de U2. Déjà ce matin, on entend chez moi les techniciens faire les réglages. Peut-être que Bono et sa bande vont faire une répèt' cet après-midi ? Cela m'étonnerait vu que les portes ouvrent à 16h. Peut-être avant ?

Les répétitions sont en cours... Comme si on y était. Guitares, batteries, tout y est...sauf les voix pour l'instant. En ce moment "Where The Streets Have No Name" et "Vertigo" !!! Je sens que ça va être fantastique.

En passant devant le Stade, beaucoup de monde bien sûr. Boutiques de merchandising, de kebab et autres merguez.

Allez, pour le plaisir, cliquez dessous :

Publicité
Commentaires
Publicité