Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
26 avril 2005

Action !

femmedhonneur

Grande nouvelle pour cette bourgade qu'est St Laurent du Var. Demain, toute la journée, mon quartier sera plus ou moins bouclé. Mais que va-t-il se passer ? Et bien, Via Productions et TF1 viennent tourner quelques bobines pour la série "Une Femme d'Honneur".
Même si ma rue sera partiellement interdite au stationnement, je pense que la majorité des plans vont se faire dans le Vieux Village de St Laurent car, entre nous, le Vieux Village est un cadre beaucoup plus sympa pour y tourner des scènes que ma rue qui est, somme toute, quelconque...
J'en connais qui vont être jaloux du fait que je vais pouvoir approcher Corinne Touzet !!!!
Publicité
Commentaires
Publicité