Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
22 avril 2005

Keep the faith

   
dreams

Une annonce rare s'est présentée hier sur un site web consacré à mon domaine (I.T.). Il s'agit d'un poste dans la localisation. C'est tellement rare comme annonce qu'il fallait que je le souligne, d'autant plus que c'est exactement le métier que je souhaiterais exercer. Je me suis donc empressé de mettre cette annonce dans mes favoris. Je me suis fait aider par El Del Paro pour la lettre de motivation ; c'est sympa de sa part, qu'il en soit ici remercié. J'ai envoyé la candidature ce matin. Et je sais maintenant qu'ils l'ont bien reçue car l'accusé réception me le prouve. J'aimerais pouvoir rencontrer cette boîte. Mais avant cela, j'aimerais qu'ils m'appellent...
Please cross your fingers for me!
Publicité
Commentaires
Publicité