Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
6 avril 2005

New blog!

newbloganim21

Comme vous l'avez constaté, ce blog vient de subir une refonte totale. Tout y a été plus ou moins "colorisé" afin de lui donner un côté moins austère. La bannière de titre a été agrandie. Des albums photos ont été ajoutés. La mise en page, quant à elle, a été rendue plus lisible grâce tout d'abord a un placement plus "naturel" des colonnes, mais aussi grâce à une typographie plus sympa.
Voilà, j'espère que cela vous plaira !

PS : il est pas mignon le RedPanda en haut à droite ?
Publicité
Commentaires
B
c'est ma première lecture et je ne sais pas pourquoi il m'a plu. Je ne connais pas l'ancien style mais celui-là est particulièrement réussi, coloré, joyeux mais sans faire mal aux yeux.<br /> A savoir pourquoi un blog nous arrête plutôt qu'un autre ... Je ne sais pas. Pourtant je ne suis pas fan de l'asie et encore moins de l'espagne. Par contre je suis aussi pour Firefox ^^<br /> Bonne continuation. Je lirai à l'occasion quelques archives.
Publicité