Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
21 mars 2005

L'Innamoramento ?

innamoramento2

Toi qui n'a pas su me reconnaître 
Ignorant ma vie, ce monastère, j'ai 
Devant moi une porte entrouverte 
Sur un peut-être 
Même s'il me faut tout recommencer

Toi qui n'as pas cru ma solitude 
Ignorant ses cris, ses angles durs, j'ai 
Dans le coeur un fil minuscule 
Filament de Lune 
Qui soutient là, un diamant qui s'use... 
Mais qui aime

J'n'ai pas choisi de l'être 
Mais c'est là, "l'Innamoramento" 
L'amour, la mort, peut-être 
Mais suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à toi
Et c'est là, "l'Innamoramento" 
Tout son être s'impose à moi
Trouver enfin peut-être un écho

Toi qui n'a pas vu l'autre côté, de 
Ma mémoires aux portes condamnées, j'ai 
Tout enfoui les trésors du passé 
Les années blessées 
Comprends-tu qu'il me faudra cesser...

Moi qui n'ai plus regardé le ciel, j'ai 
Devant moi cette porte entrouverte, mais 
l'inconnu a meurtri plus d'un coeur 
Et son âme soeur 
On l'espère, on l'attend, on la fuit même 
Mais on aime

J'n'ai pas choisi de l'être 
Mais c'est là, "l'Innamoramento" 
L'amour, la mort, peut-être 
Mais suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à toi
Et c'est là, "l'Innamoramento" 
Tout son être s'impose à moi
Trouver enfin peut-être un écho.

Mylène Farmer - Innamoramento - Extrait de l'album "Innamoramento"
Publicité
Commentaires
Publicité