Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
12 novembre 2004

40 vs 31 !

    Bon, comme tout le monde le sait, Arafat est décédé le 11 novembre (quelle coïncidence d'ailleurs, jour symbolique) et à 24 heures de la fin du Ramadan (aussi symbolique). Mais chose étrange : je me suis rendu compte que j'ai toujours "connu" cet homme-là. Aussi loin que mes souvenirs remontent, je l'ai toujours vu, entendu. Et pour cause, j'ai 31 ans et lui était sur le devant de la scène politique depuis 40 ans !  De plus, je me rappelle que quand j'étais gamin, je l'imitais. J'imitais aussi son anglais impeccable. Bref, tout ça pour dire qu'il faisait pratiquement partie de ma vie. C'est étrange, non ?
Publicité
Commentaires
T
Ca sera vachement plus étrange dans cent ans!<br /> Eh Pomme!:D
T
Oui un an déjà. Mais, tu sais, personne n'est irremplaçable (à tort ou à raison ?).<br /> Et un an déjà que j'avais écrit ce post. C'est étrange de faire un commentaire un an après, non ?
L
J'ai pleuré quand il est mort. C'était plus qu'un symbole pour beaucoup. Un an déjà...
Publicité