Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
12 novembre 2004

Préface

    Pendant longtemps, j'ai réfléchi à l'idée de m'exprimer sur le web sans savoir quoi exprimer. En fait, je crois que je n'avais rien à dire jusqu'au jour où j'ai ressenti ce besoin d'ouvrir mon blog. En effet, j'allais souvent visiter le blog d'une amie et en le voyant s'étoffer de jour en jour, je me disais que finalement mon tour était aussi venu...

    Donc, me voici sur ce blog, ne sachant toujours pas de quoi il sera fait et comment il sera fait.
-----
    For a long time, I always secretly wished to express myself on the Internet without knowing how I could do that. I actually didn't have any idea to express. However, a friend of mine's weblog pushed me to create mine.

    Well, here I am. I still don't know what this blog will be made of.

Publicité
Commentaires
T
Tiens, c'est drôle, je n'ai jamais pensé à regarder les premiers posts des blogs que je visite, notamment le tien aussi. Je crois que je vais y faire un tour aussi !<br /> En fait, dans cette préface, je dis que je ne sais pas de quoi ce blog sera fait ; et bien, permets moi de te dire que je ne sais toujours pas de quoi il est fait ! :-D
L
C'est rigolo, j'ai voulu "retrouver" le premier post, je crois qu'on était tous dans le même était d'esprit en "ouvrant" nos blogs. Je ne pensais vraiment pas y mettre ma tambouille!
Publicité