Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI NO BUROGGU
9 juillet 2007

Dimmi perchè

Come sempre ti aspettavo in un angolo di casa tua | Comme toujours, je t'attendais dans un coin de ta maison
Come sempre imaginavo in uno squardo di vedere te | Comme toujours, j'espérais croiser ton regard
Come sempre mi sbagliavo e come sempre non scendevi mai | Comme toujours, je me trompais et tu ne descendais jamais
Aspettando ore ed ore, aspettando sempre te | J'attendais des heures et des heures, c'est toi que j'attendais toujours

Ma dov'è sei amore mio | Mais où es-tu mon amour
Ti aspetto ancora non lo sai | Je t'attends encore mais tu ne le sais pas
Ti aspetto ancora | Je t'attends encore
E non ci sei | Mais tu n'es pas là

Dimmi perchè la vita mia non ha un senso senza di te | Dis-moi pourquoi ma vie n'a pas de sens sans toi
Dimmi perchè ho bisogno di te | Dis-moi pourquoi j'ai beson de toi
Ogni momento accanto a me | Chaque moment à mes côtés

Tu sei la simplicità quella cosa che mi fa sognare | Tu es la simplicité, cette chose qui me fait rêver
Tu sei la passione mia, la bugia e la verità | Tu es ma passion, le mensonge et la vérité
E per te ho perso la testa e non vedo più la realità | Et pour toi j'ai perdu la tête et ne je vois plus la réalité
Tu sei quella vorrei forse quella che non avro mai | Tu es celle que je voudrais et peut-être celle que je n'aurai jamais

Dimmi perchè | Dis-moi pourquoi...

Nyco - Dimmi perchè

Publicité
Commentaires
Publicité